C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Les lectures de Gummis

Bonjour !

 

C'est le rendez-vous du lundi :)

Rendez-vous initié par Mallou et coordonné par Galleane

 

 

 

 

 

 

1. Ma lecture de la semaine passée

 

Spellman & Associés

 

Spellman-et-Associes.jpg

 

 MARMELADE-BOY.jpg

 

 

2. Ma lecture actuelle

 

Il me reste Marmelade Boy à finir et ça ne va pas tarder.

 

 

3. Ma prochaine lecture

Je pense que cela sera : 

 

Le-secret-des-Chimneys.jpg


 

Bonne semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Gummis, je ne connais pas ce titre là d'Agatha Christie. Bon week-end gros bisoux <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je ne connaissais pas avant de tomber dessus dans une libraire il y a plusieurs mois. Du coup, je me lance :). Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une fois, je te souhaite bonne lecture avec Agatha Christie ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Séléna<br /> <br /> <br /> <br />