C'est Lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Les lectures de Gummis

 

bonjour-2.jpg

 

C'est le rendez-vous du lundi


Rendez-vous initié par Mallou et coordonné par Galleane

 

 

Tous les lundis, il faut répondre aux trois questions suivantes :

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Livre lu la semaine dernière
      Fracture de Franck Thillier
  

2. Je suis entrain de lire

    Les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé de Raphaël ALBERT
    Tome 1 : Rue Farfadet
                
3. Prochaine lecture
    Les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé de Raphaël ALBERT
    Tome 2
            
    
Et vous que lisez-vous ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Gummis,ahh ta bien lu dis donc.Je te souhaite une belle semaine et bonne lecture. Bisoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai dévoré ces derniers temps ^^. Merci Strawberry et passe une très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />