"Correspondance et amitié" - Rencontre du mois de février

Publié le par Les lectures de Gummis

bonjour 5

 

 

Si vous aimez écrire, si vous aimez recevoir de jolis courriers, venez vous inscrire sur le forum Correspondance et Amitié.

 

Le post des rencontres épistolaires de février est ouvert, il vous suffit de remplir un petit questionnaire et vous aurez une correspondante ou un correspondant d'ici la fin du mois.

 

Bonne écriture !

Publié dans Papotages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ben actuellement, j'en ai 4 mais après, comme toutes leslettres n'arrivent pas au même moment, je trouve ça gérable.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour le moment c'est gérable mais j'ai peur que les lettres finissent par arriver en même temps si je prends trop de correspondantes.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce mois ci j'en suis!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne correspondance :) J'ai 3 correspondantes, j'ai peur de ne pas arriver à faire plus alors je suis raisonnable ^^<br /> <br /> <br /> <br />