Tout sauf un ange

Publié le par Les lectures de Gummis

Tout sauf un ange

 

Tout sauf un ange

 

Résumé

Hikaru Takabayashi n'a qu'un seul rêve : mener une vie aussi discrète que possible, sans se faire remarquer. Mais alors qu'elle intègre un internat pour filles, elle se retrouve camarade de chambre de la coqueluche du lycée, Izumi Kido. Dès lors, toutes les fans d'Izumi l'assaillent de questions. Pauvre Hikaru, elle qui voulait passer inaperçue… Mais son malheur ne s'arrête pas là, bientôt elle découvre que l'idole Izumi est en réalité un garçon ! Et pour conserver son secret, Izumi ne va pas hésiter à la menacer, en compagnie de son dangereux manager, Yasukuni. La vie au lycée s'annonce mouvementée…

 

Mon avis

Alors, ça va être rapide : je n'ai pas du tout aimé...

Déjà, je n'ai pas trop aimé les dessins, cela ne m'a donc pas trop aidé à lire.

En ce qui concerne l'histoire, Hikaru souhaite être aussi discrète que possible donc on se doute qu'elle a des raisons, qu'elle a des secrets. Le suspens est mal mené je trouve. On a des indices trop à la fois ou pas du tout. Il ne lui arrive que des "misères" qui la mette au premier plan à chaque fois. A tout moment, elle pourrait dire non et partir mais elle reste. 

Les mésaventures de tous les personnages ne sont pas crédibles surtout pour des ados de leur âge. Trop de rebondissements qui font "plouf" la page d'après.

Les personnages ne sont pas attachants, ils changent de caractère d'une page à l'autre, cache des secrets, je ne les trouve pas honnête.

J'ai eu un peu de mal à lire jusqu'à la fin donc les tomes suivants ne m'attirent pas du tout.

Ce manga a été lu dans le cadre de :

2vb1ohs.jpg


Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

khanel3 06/09/2012 21:46


Les gouts et les couleurs ! bonne soirée !

Les lectures de Gummis 22/09/2012 13:22



coucou, faut de tout :)