L'armoire aux épices n° 11 Légendes au coin du feu
Année d'édition : 2011
Edition: l'armoire aux épices
Nombre de pages : 45
Quatrième de couverture
Les bûches chantent et craquent, l'atmosphère est parfumée par les écorces et la résine brûlées... la soirée peut enfin débuter.
Installez-vous confortablement près du feu pour écouter nos conteurs et admirer leurs effets. Fées, trolls et esprits seront invoqués afin de vous distraire. Poètes et troubadours ont traversé les mers et rapporté les plus merveilleuses histoires pour vous enchanter.
Vous reprendrez bien un peu de thé épicé ?
Sommaire
Il était une fois, de Jennifer Flajolet-Toubas
L’appel au soleil, de Sandrine Scardigli
Malik, le tueur de panthères, de Pénélope Chester
Au cœur de la forêt, de François
La fée et le troll, de Laëtitia Genetay
Mas’ud, le Fortuné, d’Olivier Boile
Mon avis
Tout d'abord, merci à Louve et à L'Armoire aux épices qui ont proposé ce fanzine en partenariat sur le forum Mort-Sûre.
J'ai voulu découvrir cette lecture érotique car j'ai envie de découvrir des styles, des auteurs. Ce fanzine est composé de plusieurs histoires écrites par plusieurs auteurs. Des styles et des univers très différents, il y a même de la poésie. L'histoire peut se passer autant dans un bois que dans le désert à n'importe quelle époque.
J'ai bien aimé surtout l'histoire La fée et le troll. Je n'ai pas aimé les toutes premières histoires car beaucoup trop courtes. Même si l'écriture était belle, je restais sur ma faim avec les premières histoires notamment avec Malik, le tueur de panthères.
La fée et le troll était une histoire plus longue que les autres et j'ai bien apprécié. Un roman entier comme cela m'aurait bien plu.
De jolies écritures, des styles tout à fait différent, des univers bien différents également. Une bonne lecture.
Merci beaucoup pour ce partenariat !