C'est Lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Les lectures de Gummis

 

bonjour-5.jpg

 

C'est le rendez-vous du lundi


Rendez-vous initié par Mallou et coordonné par Galleane

 

 

Tous les lundis, il faut répondre aux trois questions suivantes :

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Livre lu la semaine dernière
      Fracture de Franck Thillier
  

2. Je suis entrain de lire

     Fracture de Franck Thillier
                
3. Prochaine lecture
     Le livre sans nom si disponible à la bibliothèque
ou Absinthes et Démons si je le reçois 
ou La troisième fille d'Agatha Christie
            
    
Et vous que lisez-vous ?
bonne-lecture-4.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je lis le visage du mal de Dean Koontz j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture ^^<br />
Répondre