Manga Love Hina

Publié le par Les lectures de Gummis

love hina 01

 

Résumé

Keitaro a raté deux fois le concours d'entré à Tokyo Daigaku, aussi surnommée Todai, la plus prestigieuse université du Japon. Après s'être fait mettre à la porte par ses parents, il se rend chez sa grand-mère qui tient un hôtel à Hinata. Il va se retrouver face à cinq filles qui le prennent pour un pervers et le pourchasse dans l'hôtel. Sauvé par sa tante, il va apprendre que sa grand-mère est partie faire le tour du monde et que l'hôtel est devenu un pensionnat pour fille. Il sera malgré tout accepté par les filles comme gérant mais il devra respecter certaines conditions s'il ne veut pas se faire virer de la pension.

 

Mon avis

Grâce au challenge Manga sur le forum Mille et une page, je découvre les manga. Mon premier test est LOVE HINA.

Ca se lit très vite, ce n'est pas prise de tête du tout, c'est très plaisant.

Les personnages sont attachants. Ils se dévoilent petit à petit ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas.

Je ne suis pas très fan des gags en série. Ils sont trop répétitifs pour moi.

Ce fut une belle découverte mais je ne pense pas lire les tomes suivants.

 

Bonne lecture et bon week-end :)

 

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ton avis rejoins mon impression ! bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche Khanel<br /> <br /> <br /> <br />