C'est Lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Les lectures de Gummis

Bonjour !

 

C'est le rendez-vous du lundi :)

Rendez-vous initié par Mallou et coordonné par Galleane

 

 

 

 

 

 

1. Ma lecture de la semaine passée

 

Millénium Tome 2

 

Millénium Tome2

 

 

 

2. Ma lecture actuelle

 

La troisième fille d'Agatha Christie

 

La-troisieme-fille.gif

 

3. Ma prochaine lecture

Je ne sais pas encore, à voir...

 

Bon lundi et bonne semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un petit coucou de la part de Mamé .J'ai bien noté le titre du livre !<br /> <br /> <br /> Bises Gummis <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue ici Mamé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ^^^<br /> <br /> <br /> tiens je ne connaissais pas ce titre  d'Agatha Christie.<br /> <br /> <br /> Une prochaine lecture commune avec cet auteur ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine gros bisoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai qu'il n'est pas très connu ce titre ^^. L'idée d'une lecture commune avec cette auteure me trotte dans la tête depuis quelques temps. Les fans d'Agatha Chrsitie ne manque pas.<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Agatha Christie, j'ai adoré! Je crois bien avoir presque tout lu d'elle... mais cela fait longtemps et ça me donne envie de me replonger dans son univers. Ah, Poirot et Miss Marple! Pour<br /> Millenium, lu également. Le premier volume était intéressant, en revanche pas aimé le deuxième, vraiment tiré par les cheveux. Quant au troisième, on m'a franchement déconseillé...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir et bienvenue ! j'envisageais de faire des lectures communes sur Agatha Christie, ça te tenterais ?<br /> <br /> <br /> J'ai adoré les 2 premiers tomes de Millénium mais j'ai une préférence pour le 1er qui est mieux mené selon moi. Je me lancerais dans le 3 car je souhaite connaître la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens! Un Agatha Christie que je n'ai jamais lu mais qui est dans ma PAL! Bonne lecture!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Selena. Sans surprise, je me régale  toujours autant avec cette auteure<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tout d'abord merci pour cet article dans ma communauté ! et je tiens à te dire que j'adore Agatha Christie, j'ai tous ces livres ! bonne lecture !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, ahh je vois que nous sommes nombreux à aimer Agatha Christie ^^. Tu aimerais relire certains de ces romans ?<br /> <br /> <br /> <br />