Le défi de Yuka - Dernier bilan

Publié le par Les lectures de Gummis

Coucou,

 

Je m'étais inscrite au défi de Yuka pour le 1er trimestre 2011 et mes objectifs étaient les suivants :

 

La lecture de 5 livres

 

. "le serment des limbes" de JC GRANGE ==> Lu

 

. "Fractures" de F. THILLIEZ ==> Lu


. "Deuils de miel" de F. THILLIEZ ==> Prévu en lecture commune au mois de mars


. "Les rivières pourpres" de JC GRANGE ==> Lu


. "le Livre sans nom" de Anonyme ==> réservé à la bibliothèque (en attente)

 

Résultat : 3/5

Le livre sans nom n'est toujours pas revenu à la bibliothèque (alors que je l'avais réservé) et je n'ai pas eu le temps de lire Deuils de miel.

 

Bon, je suis contente de moi quand même :)

 

Pour le prochain trimestre, le thème est littérature classique.

 

Bonne lecture et bonne journée.

Publié dans Thriller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article