Challenge Agatha CHRISTIE

Publié le par Les lectures de Gummis

 

Bonjour,

 

Je suis une fan d'Agatha Christie alors quand je suis tombée sur le blog de George qui propose un challenge, je ne peux que m'inscrire.

 

Le but ? Lire un maximum de ses livres.

 

Livres déjà lus

 

. A l'hôtel Bertram

. ABC contre Poirot

. Associés contre le crime

. Black Coffee

. Christmas Pudding

. Cinq heures vingt-cinq

. Destination inconnue

. Dix petits nègres

. Drame en trois actes

. Hercule Poirot quitte la scène

. Jeux de glace

. La maison du Péril

. La mort dans les nuages

. Le bal de la victoire

. Le chat et les pigeons

. Le cheval à bascule

. Le crime de l'Orient Express

. Le crime du Golf

. Le crime est notre affaire

. Le flambeau

. Le meurtre de Roger Ackroyd

. Le miroir du mort

. Le miroir se brisa

. Le mystère de Listerdale

. Le mystérieux Mr Quinne

. Le Noël d'Hercule Poirot

. Le train de 16h50

. Le vallon

. Les enquêtes d'Hercule Poirot

. Les indiscrétions d'Hercule Poirot

. Les sept cadrans

. Les vacances d'Hercule Poirot

. L'homme au complet marron

. Meurtre au champagne

. Meutre en Mésopotamie

. Miss Marple au Club du Mardi

. Mon petit doigt m'a dit

. Mort sur le Nil

. Mr. Brown

. Mr Quinn en voyages

. Mrs McGinty est morte

. N ou M ?

. Pendion Vanilos

. Poirot joue le jeu

. Rendez-vous à Bagdad

. Témoin à charge

. Trois souris / Le second coup de gong / La toile d'araignée

. Un cadavre dans la bibliothèque

. Un meutre sera commis le

. Une mémoire d'éléphant

. Une poignée de seigle

 

Et il m'en reste quelques uns à lire ! Je ferais un petit article sur plusieurs des livres lus au fur et à mesure.

 

Bonne lecture !

 

 

 

 

Publié dans Policier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ay ai participé oui,mais la je les lit librement ^^<br />
Répondre
S
<br /> J'ai encore pas mal de titre à lire ^^<br /> <br /> <br /> Bon challenge.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Tu participes aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> j'ai adoré les dix ptits negres !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adoré aussi, c'est mon préféré.<br /> <br /> <br /> Merci et bonnes lectures aussi.<br /> <br /> <br /> <br />