"Le Costume du Mort" de Joe HILL

Publié le par Les lectures de Gummis

Lecture tout juste finie de ce livre :

 

 

le-costume-du-mort

 

 

Résumé

"On ne collectionne pas sans péril des reliques toutes plus étranges les unes que les autres. C’est ce que va apprendre Jude en achetant le dernier costume d’un mort. Soudain, au pied de son lit, derrière une porte, à ses côtés en voiture, grimaçant et assoiffé de vengeance, apparaît l’ancien propriétaire de l’habit. Quelle histoire terrible de son passé cherche-t-il à lui faire payer ? Aux frontières de la folie, une fuite éperdue commence, enchaînant des moments de pure terreur et d’intenses frissons pour le lecteur."

 

 

 Pour plus d'information concernant ce livre

Logo Livraddict 

 

 

Mon avis

"Le costume du Mort" a été un régal.

Impossible pour moi de le lire avant de dormir sous peine de nuits remplies de cauchemards !

J'ai beaucoup apprécié ce livre. Des rebondissements tout au long et le suspens tenu jusqu'au bout. J'ai eu envie d'arrêter la lecture plusieurs fois car cela était assez effrayant mais l'envie de connaître la suite était plus forte.

J'ai appris plus tard que Joe HILL est le fils de Stephen KING. Ce n'est pas tout à fait le même style que son père. D'ailleurs, je n'ai jamais réussi à finir un livre de Stephen KING alors que j'ai dévoré "Le Costume du mort"

Si vous l'avez lu aussi, qu'en avez-vous pensé ?

 

Bonne lecture !

Publié dans Fantasy - Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce livre est bien tentant !!! je note !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu le lis, tu me diras ce que tu en as pensé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne connais pas mais tu fais envie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te le conseille volontiers. Il est assez rapide à lire (enfin, pour moi qui lis comme une tortue)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne l'ai pas lu, donc, je peux difficilement donner un avis. Le fanstatique n'est pas vraiment mon genre littéraire de prédilection.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, le fantastique n'est pas mon genre habituel mais j'ai voulu tester pour changer un peu.<br /> <br /> <br /> <br />