Bilan de mes challenges

Publié le par Les lectures de Gummis

Hello, je fais un petit point sur mes challenges en cours

 

Sur le forum LIVRADDICT

Challenge Thriller

Liste des livres à lire :

 

1 ~ La Trilogie du mal, tome 1 de Maxime Chattam
2 ~ De Fièvre et de Sang de Sire Cédric
3 ~ Shutter Island de Dennis Lehane
4 ~ Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé
5 ~ Deuils de miel de Franck Thilliez
6 ~ Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric
7 ~ Fractures de Franck Thilliez
8 ~ Le Chuchoteur de Donato Carrisi
9 ~ Le silence des Agneaux de Thomas Harris
10 ~ La Promesse des ténèbres de Maxime Chattam
11 ~ Robe de marié de Pierre Lemaitre
12 ~ Thérapie de Sebastian Fitzek
13 ~ Le Serment des Limbes de Jean-Christophe Grangé
14 ~ Le Livre sans nom de Anonyme
15 ~ L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
16 ~  Seul le silence de R.J. Ellory
17 -  L'Enfant des cimetières de Sire Cédric
18 - Cul-de-sac / Piège Nuptial de Douglas Kennedy
19 -  Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell
20 ~Les Vestiges de l'aube de David S. Khara

 

A fin octobre : 6/20

 

 


Challenge Polar

 

 

Livres à lire :

1 - les dix petit nègres de Agatha Christie
2 -  Le Crime de l'Orient-Express de Agatha Christie
3 -  Le Poète de Michael Connelly
4 -  Spellman et associés de Lisa Lutz
5 -  La Trilogie Berlinoise  de Philip Kerr
6 - Les Dossiers Dresden, tome 02 : Lune enragée / Lune fauve de Jim Butcher
7 -  Un lieu incertain de Fred Vargas
8 -  L'anneau de Moebius de Franck Thilliez
9 -  Le huit de Katherine Neville
10 -  L'étrangleur de Cater Street de Anne Perry
11 -  Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson
12 -  Le Nom de la rose de Umberto Eco
13 -  La Clinique du Docteur H. de Mary Higgins Clark
14 -  L'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
15 -  Pars vite et reviens tard de Fred Vargas
16 -  Le Chien des Baskerville de Arthur Conan Doyle
17 -  Les Enquêtes d'Enola Holmes, tome 1 : La Double Disparition de Nancy Springer
18 - Le tailleur de pierre de Camilla Läckberg
19 - Les dossiers Dresden, tome 1 : Dans l'oeil du cyclone/Avis de tempête de Jim Butcher
20 - Le Prédicateur de Camilla Läckberg

 

Bilan à fin octobre : 4/20

J'ai L'anneau de Moebius en prévision avant la fin de l'année

 

 


Sur le forum Mille et une pages

 

 

Challenge Manga

SHOJO

Alice 19th :

Tout sauf un Ange : Lu

Marmalade Boy: lu

SHONEN
Love Hina-Lu
Chobits : je l'ai reçu
Black Butler

SEINEN
Rose Hip Rose
Death Note
Doubt

HORS CATEGORIE
Le Nouvel Angyo Onshi : je l'ai reçu

 

Bilan à fin novembre : 3/10 + 2 mangas que je viens de recevoir en livre voyageur.

 

 

 


 

Challenge Agatha Christie sur le blog de George

 

Objectif : lire un maximum des romans de cet auteur

 

Bilan à fin novembre : 4 lus + 2 en cours

 

 

J'avance tous mes challenges à mon allure, je suis assez contente de moi.

 

Bonnes lectures !

 

 

Publié dans Papotages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je te souhaite bonne continuation!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Selena :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Gummis la fin d'année approche donc il va falloir que je fasse mon tit bilan aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> continue comme ca ! bravo ! bonne lecture !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Khanel et bonne lecture à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />